Je vous propose aujourd’hui de découvrir la Gambettes Box que j’ai récemment testée. Cette box m’a été offerte par la marque : comme toujours, je vous donne mon avis sincère sur le produit !
Le concept
La Gambettes Box permet de recevoir chaque mois 2 paires de collants. Le credo de l’entreprise, c’est de proposer des collants originaux qui permettent de personnaliser un look. Originaux… mais toujours portables ! C’est un point important pour moi, car je compose ma garde-robe avec des pièces que je peux utiliser dans plusieurs tenues.
Le fonctionnement est très simple : il suffit de sélectionner sa taille et renseigner l’adresse de livraison. Le colis arrive dans un emballage minimal qui rentre parfaitement dans la boîte aux lettres : très pratique !
Le packaging est entièrement optimisé : pas de flyer, la description et les conseils mode sont directement imprimés sur l’emballage.
On voit que tout a été pensé puisque lorsqu’il fait trop chaud pour porter des collants (entre juin et août), la box contient à la place des shorts, jupes, etc.
Ce que j’ai aimé
Les 2 modèles reçus sont vraiment complémentaires : une paire élégante tout en restant discrète, et une autre noire basique.
Les collants, fabriqués en Italie, ont un rendu très qualitatif. Ils sont confortables et la ceinture ne compresse pas ! Faisant habituellement une taille 38/40, j’ai sélectionné la taille 3 / L et c’est parfait.
Il est vrai qu’avoir la bonne paire de collants incite à porter davantage de robes et de shorts, réflexe que l’on n’a pas forcément en hiver. Pour ma part, les collants Gambettes Box m’ont permis de changer des leggings que je porte quasi exclusivement lorsque je travaille chez moi.
En cette période où l’on passe beaucoup de temps à la maison, j’aime l’idée d’enfiler une jolie tenue, même lorsque je passe la journée derrière mon écran 🙂 Pas besoin de sortir de chez soi pour porter un collant original !
Enfin, sachez qu’il est possible d’offrir un abonnement Gambettes Box. Offrir une box, c’est toujours une bonne idée cadeau, y compris de dernière minute : tout se fait en ligne, avec un bon à imprimer 🙂